Banque Nationale x Collaborateurs

Projet exécuté pour: Banque Nationale / Vibrant Marketing
Sujet: Banque Nationale, commanditaire officiel de la Coupe Rogers
Mandat: Conception du kiosque Banque Nationale lors de l’événement et pistes pour les déclinaisons textes/visuels (créatifs exécutées par Sid Lee / Vibrant Marketing)
Date: 2018

Explication du concept : dans une ère où la technologie et le secteur bancaire se rapprochent de plus en plus, Banque Nationale désirait profiter de sa présence sur le site de la Coupe Rogers afin d’amener un parallèle entre cette fusion, en misant sur un clin d’oeil vers le sport.

Le concept de «match parfait» a donc été adopté. Il symbolise à la fois l’association entre la gestion de ses finances personnelles et la facilité technologique (avec une application ou la plateforme numérique), les activités proposées au kiosque (jeux, terrasse, cocktails), ainsi qu’un rappel évident vers le tennis et l’événement même.

Voir la couverture de Strategy Online

BN2BNBN3

 

 

Projets exécutés pour: Banque Nationale / Vibrant Marketing
Sujet: Différentes campagnes numériques complémentaires aux stratégies événementielles
Mandat: Conception-rédaction et rédaction d’accroches pour agrémenter les visuels de l’application
Date: 2016-2017

Laisser un commentaire